Saint-Caradec : l’architecte et les artisans ont établi le planning de restauration des retables

Les travaux de restauration des trois retables de l’église vont commencer début avril. Vendredi après-midi 16 février, le maire a reçu Marie Lennon, architecte du patrimoine, et tous les artisans qui vont procéder à cette restauration. « C’est une réunion de lancement, pour organiser le démarrage des travaux. Un mois de préparation est nécessaire pour l’organisation générale, les différentes installations dont les échafaudages, les échanges entre les professionnels ou encore pour définir un planning », précise Marie Lennon.

Un chantier à 230 000 €

La raison d’être de fondationenvue.org est de collecter sur internet des nouvelles sur le thème de Fondation de Nazareth et les diffuser en tâchant de répondre du mieux possible aux questions de tout le monde. Cet article, qui traite du sujet « Fondation de Nazareth », vous est spécialement proposé par fondationenvue.org. La chronique se veut générée du mieux possible. Dans le cas où vous décidez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Fondation de Nazareth » vous pouvez solliciter notre équipe. Il est prévu plusieurs développements sur le sujet « Fondation de Nazareth » prochainement, nous vous incitons à naviguer sur notre site web plusieurs fois.