Quelle langue Jésus parlait-il?

Né dans une famille juive de Galilée, le Christ voulait être compris des foules qui venaient écouter ses enseignements. Dans quelle langue s’exprimait-il?

Aller à la source
fondationenvue.org est une plateforme d’information qui garde divers renseignements publiés sur le net dont le sujet central est « Fondation de Nazareth ». La chronique a été reproduite aussi exactement qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées fournies sur notre site pour apporter des précisions sur ce texte qui traite du thème « Fondation de Nazareth ». Vous pouvez tirer profit de ce post développant le thème « Fondation de Nazareth ». Il est produit par la rédaction de fondationenvue.org. Connectez-vous sur notre site fondationenvue.org et nos réseaux sociaux pour être informé des futures communications.L’équipe fondationenvue.org vous soumet ce texte qui parle de « Fondation de Nazareth ». Cette chronique se veut générée de la façon la plus complète que possible. Afin d’émettre des observations sur ce sujet concernant le sujet « Fondation de Nazareth », merci d’utiliser les contacts affichés sur notre site web. La mission de fondationenvue.org est de trouver en ligne des données autour de Fondation de Nazareth et les relayer en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations des internautes. Il est prévu de multiples développements sur le sujet « Fondation de Nazareth » bientôt, on vous incite à consulter notre site périodiquement.