À Propos de la Fondation en Vue

Votre Source d’Informations pour les Archives et la Conservation

Bienvenue sur le site de la Fondation en Vue, une plateforme dédiée à l’exploration des archives et à la préservation du patrimoine. Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre espace en ligne où vous pouvez accéder à une mine d’informations précieuses.

La fondation a pour mission de rassembler, numériser et conserver les documents historiques et culturels de la région. Nous mettons tout en œuvre pour préserver le passé et le rendre accessible à tous, aujourd’hui et pour les générations futures.

Nous sommes fiers de vous offrir un large éventail de ressources, allant des photographies anciennes aux manuscrits historiques, en passant par les enregistrements sonores et bien plus encore. Grâce à notre équipe passionnée et dévouée, nous mettons régulièrement à jour notre collection afin de vous offrir des découvertes toujours plus captivantes.

Si vous avez des questions, des suggestions ou si vous souhaitez contribuer à notre projet, n’hésitez pas à nous contacter. Voici les adresses email des personnes responsables :

• Mathieu JACOB, Administration des articles : Mathieu@fondationenvue.org
  • Laurenne CHAVES, Informatique : Laurenne@fondationenvue.org

Nous travaillons sans relâche pour maintenir notre site à jour et vous offrir une expérience de qualité. Cependant, si vous constatez une anomalie dans nos publications, veuillez nous le signaler en utilisant l’adresse email de contact mentionnée ci-dessus. Votre contribution est précieuse pour nous aider à améliorer continuellement notre service.

Enfin, nous souhaitons également vous informer sur un organisme non commercial qui joue un rôle essentiel dans le domaine de l’archivage et de la conservation. Il s’agit du Centre de Conservation des Archives de la région, situé à l’adresse suivante :

Centre de Conservation des Archives
Adresse postale : [adresse postale de l’organisme]

Nous encourageons vivement notre communauté à prendre contact avec cet organisme pour toute question spécifique concernant la préservation et la conservation des archives.

Merci de votre intérêt pour la Fondation en Vue. Nous espérons que votre visite sur notre site sera enrichissante et inspirante. Explorez, découvrez et partagez notre passion commune pour notre patrimoine culturel !

Nous attendons avec impatience vos contributions et vos retours. Ensemble, préservons notre histoire.